691503050/ 678424299

GARANTIE

La garantie d’un traitement dépendra du comportement du malade face à son traitement. Il est est ainsi contraint à suivre une hygiène de vie adaptée et de respecter les recommandations prescrites dans la notice d’utilisation.
Le processus peut parfois être long chez certain étant donné que les organismes sont malades à des degrés différents. Le rendement ne peut donc pas être le même chez tout le monde. Il est vrai que la finalité d’un traitement est d’éliminer tout agent pathogène qui nuit à notre santé mais cela ne saurait se faire par un coup de baguette magique. Les produits apportent 60% de leur efficacité dans l’organisme et 30% incombe au malade qui doit s’efforcer à respecter son protocole thérapeutique et les 10% restant appartiennent au Tout Puissant qui décide en dernier ressort.

Le rétablissement d’un malade sera plus lent chez celui dont les organes vitaux ont été attaqués ou pour celui qui développe déjà une ou de plusieurs maladies opportunistes. A ce stade, le malade devra user d’un peu de patience (c’est la raison pour laquelle on l’appelle PATIENT) parce que le délai imparti pour un traitement peut s’avérer insuffisant et dans ce cas celui-ci peut être renouvelé en fonction de l’évolution. Toutefois, le patient doit enlever le Doute dans sa tête et avoir la Foi en la guérison car c’est cette Foi qui va remonter l’état de dépression dont-il fait l’objet car plus vite il sera pris en charge plus il va tendre vers une guérison rapide.

 

 

 

 

 

Copyrights oxydatis.net; 2019 www.camerlux.com Tous Droits Resevés.

X